Mages de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages de feu

You will die by de fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shasthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasthe
Admin / Mage de Feu
Shasthe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Shasthe Meks

Shasthe Empty
MessageSujet: Shasthe   Shasthe Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

Les champs inscrits d'un * sont obligatoires.

Code d'activation : S5hWX2k8

~~Votre personnage~~

Nom* : Meks

Prénom* : Shasthe

Surnom :

Sexe* : Femme

Âge* : 11 ans

Race* : Humain

Histoire* (10 lignes minimum) : Shasthe est né dans le moi de Her'Tia, le 30 plus précisément. Elle ne s'est jamais plié aux autres des autres Humains qui disaient que les femmes devaient être soumises et ne pas manier l'épée. Elle manie celle-ci avec beaucoup d'adresse et ose affronter n'importe quel homme ou femme qui ose lui dicter ce qu'elle doit faire, qu'il soit enfant ou adulte. Malgré son jeune âge, elle se bat aussi bien qu'un homme adulte. Ceci est du au dur entraînement qu'elle a eu durant son enfance de sa mère qui ne voulait pas que sa fille au caractère bouillant soit soumine aux audieux hommes. Étrangement, la jeune fille ne s'est jamais brûlée même si elle a été plusieurs fois enflammée par quelques hommes qui ne voulaient guère d'elle dans leur race. Au contraire, ces tentatives de meurtre la rendaient encore plus déterminée à continuer et augmentaient son énergie. Shasthe connaît la magie et en pratique. Elle ignore encore son statut de Mage de Feu, mais elle sait qui ils étaient. Comme tout le monde, sauf son père, elle ignore être la petite-fille du Survivant. Elle n'a jamais quitté le village d'Arshio, sauf pour aller cueuillir des framboises dans la forêt ou pour aller se baigner dans le lac. Elle habite dans une petite chaumière de bois dans un coin reculé de la cité. Elle parle avec un accent, du à son manque d'éducation apparent.

Fonction* : Mage de Feu

~~Psychologie et physique~~

Caractère* (2 lignes minimum) : Elle est désobéissante envers tout le monde sauf ses parents. Elle est tout de même assez gentille avec ceux qui n'essaie pas de la changer ou de l'éducquer. Cette jeune fille bouillante ne fait qu'à sa tête et ne se soucie guère des conséquences de ses actes. Elle vie sa vie et c'est tout ce qui compte. Elle n'a pas besoin d'or ou d'argent pour vivre, seulement de sa détermination et, croyez moi, elle n'en manque guère. Elle sait lire, écrire et compter, mais ne s'en sert point beaucoup. Elle préfère combattre et insulter que d'être assise sur les bancs d'école.

Physique* (2 lignes minimum) : Elle de longs et beaux cheveux bruns et les yeux verts percents. Elle n'est jamais habillée d'une couleur vive et a toujours l'air sombre et méchante. Elle mesure environ 4"6' et est assez maigre. La force qu'elle a parraît dans son silhouette, mais certains hommes disent que c'est ce qui fait son charme. Elle a une figure rondelette et un petit nez planté au milieu. Elle a de petites oreilles toujours cachées par ses cheveux. Ses lèvres sont rosées et petite, comme sa bouche. Elle est pâle comme du lait et ne bronze pas, même si elle passe la majorité des journées ensolleillées à l'extérieur. Ceci ne la compexe guère.

~~Autres~~

Pouvoirs Pas plus d'un) : Elle maîtrisera le feu.

Aime et n'aime pas : Elle aime les animaux, la nature, le combat et la vie. Elle n'aime pas l'injustice, la discrimination et les menteurs, même si elle n'est pas toujours honnète elle-même.

Animal domestique (Photo recquise) : Elle n'en a pas. Les animaux, sans qu'elle sache pourquoi, viennent la trouver lorsqu'elle est seule.

~~Forum~~

Comment avez-vous connu ce forum* ? Bah, c'est moi qui l'ai crée

Connaissez-vous l'administratrice* ? Heu, c'est moi

Comment trouvez-vous l'aspect (Couleurs, boutons, etc.) du forum* ? C'est moi qui l'ai inventé, normal que je le trouve hot (jeu de mots)

Allez-vous vous connecter régulièrement* ?] Bein duh, pas trop le choix tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
 
Shasthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages de feu :: Avant de jouer :: Présentations acceptées-
Sauter vers: