Mages de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages de feu

You will die by de fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaïmia
Dame de Feu / Dame Rouge
Flaïmia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Flaïmia

Dieux Empty
MessageSujet: Dieux   Dieux Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

Je voulais juste dire que ça serait l'fun que quelqu'un fasse un autre Dieu parce que je m'ennuie et que je ne sais pas trop où me placer....
Revenir en haut Aller en bas
Shasthe
Admin / Mage de Feu
Shasthe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Shasthe Meks

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

Certes......., mais as-tu oublié que la Dame Rouge est banni du Royaume Céleste ? Tu peux donc role player avec de simples mortels, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Flaïmia
Dame de Feu / Dame Rouge
Flaïmia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Flaïmia

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Mais je vais où alors, quand je disparais? Et de toute façon, il n'y a pas beaucoup plus de simples mortels... à part toi mais je ne peux pas rester toujours avec toi... et qu'est-ce que je fais dans la vie moi? Et à quoi tu me sert déjà? Avec qui je peux m'astiner s'il n'y a pas de dieux? J'aime m'astiner. Est-ce que j'ai des ennemis? Oui, je sais les dieux mais à part ça? Contre qui je me défent? Où que je vais? Qu'est-ce que je fais? À quoi je sers? Désolé, je suis en pleine crise d'identité (mon personnage je parle)... Et s'il-te-plait, ne me dit pas de relire l'histoire, c'est déjà fait mais je voudrais quelqu'un pour m'éclairer et des personnages pour rolepayer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shasthe
Admin / Mage de Feu
Shasthe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Shasthe Meks

Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

Et merde, Ja.. Ç part les dieux, tu peux compter les darks elves comme tes ennemis. Tu sers à contrôler le feu, PUTAIN ! Sans toi, pas de putain de soleil, de chaleur, de lumière et toute les merdes qui ont rapport de loin ou de proche avec le feu. Oublie pas non plus qu'un Dieu a deux identité. Tu peux aussi te faire passer pour une humaine, en changeant ta forme, ton nom et autres. Pis, je sais que tu aimes t'astiner, pas besoin de me le dire !!!!! Mais je peux pas me fâcher contre toi... tu es Trifluvienne et c'est impossible pour moi de bouder in habitant de TR... n'est-ce pas Frank Razz ? (C'est dans ma religion Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Contenu sponsorisé





Dieux Empty
MessageSujet: Re: Dieux   Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages de feu :: Hors Rôle Play :: Suggestions-
Sauter vers: