Mages de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mages de feu

You will die by de fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasthe
Admin / Mage de Feu
Shasthe


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille du perso
Nom du perso: Shasthe Meks

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:08

Il y a de cela des centaines d'années, des êtres sans peur parcourraient les lands d'Akhyre. Ces êtres se faisaient appeler "Mages de feu", puisqu'ils contrôlaient le feu et avaient besoin de son énergie pour survivre.
Leur déesse portait le nom de "Dame rouge" ou "Dame de Feu". Ce fût elle, selon certaines légendes, qui créa cette race, si nous pouvons l'appeler ainsi, de valeureux magiciens pour la protéger des autres dieux qui voulaient sa mort.
Les autres dieux n'aimaient guère cette déesse bouillante. Ils disaient que la maîtrise du feu était exclusivement réservée aux hommes et que ce n'était que honte de donner ce titre à une femme.
Cette femme était née des braises de l'Enfer, mais était tout de même bienfaitrice. D'un simple claquement de doigts, elle aurait pu faire disparaître l'astre de lumière, portant le nom de "Mashke".
Les Mages ne réussirent pas leur mission et la Dame rouge tomba. Dans sa mort, disait-on à l'époque, elle laissa : deux épées enflammées, dix rubis de feu (cinq par épée) qui s'enchâssent dans des trous sur l'épée ainsi que deux anneaux de braises aux successeurs de ses protégés.
Personne, à part elle, savait qu'il restait un seul Mage, car ils avaient presque tous perient avec elle. Le survivant est mort de vieillesse, mais est ressuscité par on ne sait trop quel miracle. Maintenant devenu un mort-vivant, le Mage conquit une gente demoiselle qui lui donna un fils. Ce fils eu, alors qu'il venait d'être nommé homme, une fille. Les deux successeurs des premiers Mages étaient en vie.
Grâce à cela, la Dame de Feu réapparut, elle aussi, au grand désespoir des autres divinités. Les Mages de Feu, devront poursuivre ce que leurs ancêtres avaient commencé et le réussir : garder la déesse de feu en vie.
Le "Père" des Mages est devenu fantôme, mais, dit-on, il continue à rendre des visites à son fils et sa petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages de feu :: Avant de jouer :: Histoire / Quêtes-
Sauter vers: